vendredi 8 avril 2022

Les bicyclettes de Belsize

 

"Les Bicyclettes de Belsize"  est une chanson écrite et composée par Les Reed et Barry Mason . Utilisée comme chanson thème du film musical éponyme , elle a été chantée par Anthony May dans le film. En tant que single 45 tours, ce fut un grand succès cette année-là, en versions anglaise et française parallèles, respectivement pour Engelbert Humperdinck et Mireille Mathieu . La version française a été créée sur l'album Columbia de Mathieu en 1968, Les Bicyclettes de Belsize ; la version anglaise a été créée en tant que single en 1968, puis a été incluse sur l'album Engelbert de Humperdinck en 1969. (Source : Wikipédia)

 

Partition pour flûte et piano sur MuseScore

 

 
 
 
Tourne, retourne dans mes pensées
Le regret d'un amour
C'était à Londres, un matin de mai
À Belsize un beau jour
Un beau jour

Les bicyclettes de Belsize
Nous emportaient tous deux
Et nous roulions amoureux
Main dans la main
Seul, le ciel tendre et bleu
Se mirait dans nos yeux
Nos yeux d'enfants heureux
Souvent je rêve encore
Aux bicyclettes de Belsize

Tourne, retourne en mon cœur trop lourd
Le bonheur de ma vie
Mais l'amour joue souvent de ces tours
Un jour, tout est fini
Bien fini

Les bicyclettes de Belsize
Nous emportaient tous deux
Et nous roulions amoureux
Main dans la main
Seul, le ciel tendre et bleu
Se mirait dans nos yeux
Nos yeux d'enfants heureux
Souvent je rêve encore
Aux bicyclettes de Belsize


http://www.pianomanslc.com

 

 accordéon et flûte à bec

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire