vendredi 26 juillet 2024

Hymne à l'Amour

 


Hymne à l'amour est une chanson sortie en 1950, dont les paroles ont été écrites par Édith Piaf et la musique par Marguerite Monnot

 
Paroles :
 
Le ciel bleu sur nous peut s'effondrerEt la Terre peut bien s'écroulerPeu m'importe si tu m'aimesJe me fous du monde entier
 
Tant qu'l'amour innondera mes matinsTant qu'mon corps frémira sous tes mainsPeu m'importe les problèmesMon amour, puisque tu m'aimes
 
J'irais jusqu'au bout du mondeJe me ferais teindre en blondeSi tu me le demandaisJ'irais décrocher la LuneJ'irais voler la fortuneSi tu me le demandaisJe renierais ma patrieJe renierais mes amisSi tu me le demandaisOn peut bien rire de moiJe ferais n'importe quoiSi tu me le demandais
 
Si un jour, la vie t'arrache à moiSi tu meurs, que tu sois loin de moiPeu m'importe si tu m'aimesCar moi je mourrais aussi
 
Nous aurons pour nous l'éternitéDans le bleu de toute l'immensitéDans le ciel, plus de problèmeMon amour, crois-tu qu'on s'aime?Dieu réunit ceux qui s'aiment
 
Source : Musixmatch
 
 

 
 

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire